Une recette de buns végétariens à se damner !

10/10 - (1 vote)

Vous avez envie de vous régaler avec une recette végétarienne ? Vous êtes à la bonne adresse ! La recette que nous vous proposons est simple et rapide à réaliser, et elle vous permettra de déguster des buns végétariens savoureux et délicieux. Préparez vos ingrédients et suivez nos instructions pour un résultat garanti !

Durée de préparation : 10 minutes

Durée de cuisson : 25 minutes

Les ingrédients

Préparation des buns végétariens
bobun-vege

Commencez par faire cuire les vermicelles de riz selon les instructions sur l’emballage. Une fois cuits, égouttez-les et placez-les dans un saladier.

Coupez l’avocat en deux et retirez le noyau. Placez chaque moitié dans un bol et écrasez-les à l’aide d’une fourchette jusqu’à obtenir une purée lisse. Ajoutez alors la courge butternut épluchée et découpée en petits morceaux, ainsi que les cacahuètes émiettées.

Versez l’huile de sésame, la sauce soja et le nuoc mam dans le saladier contenant les vermicelles de riz. Ajoutez ensuite la purée d’avocat et de butternut ainsi que les cacahuètes. Remuez bien le tout et assaisonnez avec le vinaigre de riz.

Coupez les buns en deux et tartinez-les de la préparation à base de vermicelles de riz. Placez-les dans un plat allant au four et enfournez pendant 25 minutes à 180°C.

Les autres recettes ou articles :   Réalisez des pitas maison en seulement quelques minutes !

Vos buns végétariens sont prêts ! Servez avec une salade ou une soupe et dégustez !