Recette de pâtes à la mozzarella fondue

Notez cet article

Une recette de pâtes à la mozzarella fondue succulente

Vous cherchez une recette rapide et savoureuse qui plaira à toute la famille ? Alors découvrez notre recette de pâtes à la mozzarella fondue, un plat gourmand et savoureux à déguster entre amis. Cette recette est facile à réaliser en seulement 30 minutes et ravira les plus grands gourmands.

Durée de préparation : 10 minutes

Durée de cuisson : 20 minutes

 

Ingrédients

Instructions

  • Commencez par laver et émincer les oignons, l’ail et les champignons. Puis faites chauffer l’huile d’olive dans une grande poêle et faites-les revenir quelques minutes.
  • Ajoutez ensuite les tomates, les tomates séchées, le parmesan et la mozzarella fondue. Laissez mijoter à feu doux pendant une dizaine de minutes.
  • Lorsque la sauce est prête, faites cuire vos pâtes selon les instructions du paquet. Une fois les pâtes cuites, égouttez-les et versez-les dans la sauce.
  • Ajoutez la crème liquide, le sel et le poivre, et mélangez bien.
  • Disposez ensuite le mélange dans un plat allant au four et recouvrez de tranches de pain et de morceaux de mozzarella.
  • Cuisez le tout au four à 200°C pendant 20 minutes, jusqu’à ce que le fromage soit fondu et que les tranches de pain soient dorées.
  • Servez chaud, accompagné d’une salade verte ou d’une salade de tomates et parsemez de basilic frais.
Les autres recettes ou articles :   Recette de champignons grillés à la sauce yakitori

 

Voici une recette de pâtes à la mozzarella fondue qui ravira petits et grands. C’est un plat savoureux et simple à réaliser, qui fera le bonheur des plus gourmands. Vous pouvez également remplacer la mozzarella fondue par du parmesan ou tout autre fromage à votre goût.

Alors n’attendez plus et réalisez dès à présent cette délicieuse recette de pâtes à la mozzarella fondue. Vous allez adorer !