Le Pholiota nameko, ces Champignons comestibles

7.7/10 - (3 votes)

Réalisez la recette de Pholiota Nameko, ces Champignons Comestibles

Les Pholiota Nameko sont une variété de champignons cultivés originaire d’Asie. Ils sont délicieux et ont des propriétés bénéfiques pour la santé. Faciles à préparer, ces champignons comestibles sont un ajout intéressant à votre assiette. Les Pholiota nameko sont considérés comme l’une des espèces comestibles les plus appréciées au monde. Appelés également nameko champignons, ces champignons sont très populaires en Asie et sont de plus en plus consommés en Occident. Les Pholiota nameko sont faciles à cultiver et à consommer. Ils sont riches en vitamines et en minéraux et sont connus pour leurs effets bénéfiques sur le système immunitaire.

Durée de préparation : 10 minutes

Durée de cuisson : 20 minutes

Pour réaliser cette recette, vous aurez besoin des ingrédients suivants :

Commencez par préparer les Pholiota Nameko. Enlevez les pieds et le chapeau des champignons et lavez-les soigneusement à l’eau froide pour enlever toute trace de terre et de saleté. Essuyez ensuite les champignons avec un linge propre ou du papier absorbant.

Dans une poêle à feu moyen, chauffez l’huile d’olive et faites revenir l’ail haché pendant quelques minutes. Ajoutez ensuite les Pholiota nameko et faites revenir jusqu’à ce qu’ils soient bien dorés. Assaisonnez ensuite avec du sel et du poivre.

Les autres recettes ou articles :   Comment cuisiner des pleurotes fraiches ?

Laissez cuire les Pholiota Nameko pendant environ 20 minutes à feu moyen, en remuant de temps en temps. Une fois cuits, servez les Pholiota nameko chauds accompagnés d’une salade verte et de vinaigrette.

Le Pholiota nameko, des Champignons comestibles

Les Pholiota Nameko sont l’une des espèces comestibles les plus appréciées au monde. Ils sont faciles à cultiver et à consommer et sont riches en vitamines et en minéraux. Ces champignons comestibles sont un ajout intéressant à votre assiette et sont très faciles à préparer. Profitez de leurs bienfaits et régalez-vous avec la recette de Pholiota Nameko.