Recette de l’Eryngiis poêlées à l’ail
Si vous êtes à la recherche d’une recette savoureuse et saine, cette recette de l’Eryngiis poêlées à l’ail est parfaite pour vous ! La combinaison des champignons, du persil et du beurre crémeux en font un plat exquis qui est à la fois facile à préparer et délicieux à déguster. Cette recette est un vrai régal et vous fera voyager à travers la cuisine française !
Durée de préparation : 15 minutes
Durée de cuisson : 25 minutes
Ingrédients
- 200g de poêlées Eryngiis
- 2 gousses d’ail
- 1 cuillère à SP d’huile d’olive
- 1 cuillère à SP de beurre
- 1 cuillère à SP de persil haché
- Sel et poivre au goût
Instructions pour la Recette de l’Eryngiis poêlées à l’ail
Commencez par éplucher et hacher les gousses d’ail. Ensuite, faites chauffer l’huile d’olive dans une poêle et ajoutez-y les Eryngiis. Laissez-les cuire à feu moyen pendant environ 10 minutes, en les remuant régulièrement. Ajoutez l’ail et laissez cuire encore 2 minutes.
Ensuite, ajoutez le beurre et le persil haché à la poêle. Remuez bien pour bien mélanger les ingrédients. Laissez cuire encore 2 minutes, puis assaisonnez avec du sel et du poivre. Retirez du feu et servez chaud.
Vous pouvez servir les l’Eryngiis à l’ail avec des pommes de terre sautées, des haricots verts ou tout autre légume de votre choix. Vous pouvez également les accompagner de champignons Paris, de baies rouges ou de tranches de poêle. Si vous êtes à la recherche d’une recette plus légère, vous pouvez également servir les l’Eryngiis à l’ail avec une soupe faite à base d’huile d’olive et de persil.
La Recette de l’Eryngiis poêlées à l’ail
Cette recette est simple et rapide à préparer, et elle est parfaite pour un repas rapide et savoureux. Essayez-la et vous ne serez pas déçu !
Coucou tout le monde, grande amatrice de cuisine, je vous partage sur ce blog toutes les recettes que j’ai pu apprises de mes parents ou de moi-même. Je donnes aussi de nombreux conseils afin de vous faciliter la vie. J’essaierai de publier le plus souvent possible donc restez à l’affût 🙂